notrevisionicon

Permettre à un grand nombre d’élèves scolarisés en France de suivre une éducation bilingue d’excellence.

notrephilosphieicon

Le bilinguisme et le biculturalisme sont au coeur de notre concept à OFALycée. Cependant, notre mission va beaucoup plus loin.

Notre approche globale intègre une éducation complémentaire bilingue avec un apprentissage académique personnalisé, un programme d’apprentissage de compétences socio-émotionnelles et une orientation individuelle vers le supérieur. Cette éducation complète offre à nos élèves les savoirs et savoir-faire ainsi que l’expérience internationale dont ils ont besoin pour leur avenir.

holistic education