Le premier lycée français international en ligne !

kids with teacher
kids in a circle
three children in a row

OFALycée propose une scolarité américaine ou britannique complémentaire qui suit le calendrier scolaire traditionnel de septembre à juin. Les inscriptions pour la rentrée 2024 sont ouvertes à partir du 1 mai 2024. Nous acceptons des inscriptions en cours d’année en fonction des places disponibles.
Contactez-nous pour plus d’informations !

Comment nous évaluons les élèves?

• L’évaluation académique
    • Test d’anglais en ligne
    • Bulletins des 2 dernières années et de l’année en cours
    • Entretien avec la famille et l’élève
  • Les qualités personnelles désirées
    • Les élèves sont investis et motivés à donner le meilleur d’eux-mêmes
    • Ils respectent les règles qui régissent l’apprentissage en ligne

DEMANDE D’INFORMATION

Contactez-nous pour une réunion personnelle afin de discuter de vos besoins et des programmes proposés par OFALycée.

DEMANDE D’INSCRIPTION

Complétez et soumettez votre demande d’inscription ainsi que les frais de dossier non remboursables en cliquant ici.

EVALUATIONS

Au cours du processus d’admission, les candidats compléteront des évaluations en anglais.

ENTRETIEN EN FAMILLE

Une fois les évaluations complétées, nous programmerons une réunion pour répondre à toutes vos questions avant l’inscription définitive.

INSCRIPTION

Vous recevrez une lettre officielle d’admission ainsi que le contrat à signer. FELICITATIONS! Bienvenue à OFALycée!

1 MAI

Ouverture des admissions pour les nouvelles familles

15 JUILLET - 15 AOÛT

Acceptation des demandes d’inscription dans la limite des places disponibles

Les places ne sont garanties qu’après réception du contrat d’inscription signé et l’acompte non remboursable versé.

Frais de scolarité : 1295 euros par crédit (soit 1 semestre)
Frais de dossier et inscription : 75 euros
Un acompte de 295 euros sera demandé pour valider l’inscription

Modalités de paiement :
4 paiements mensuels de 250 euros après versement de l’acompte
Paiements par carte bancaire uniquement
3% de frais de transaction sont appliqués
Le paiement est dû le 15 de chaque mois

Réduction des frais de scolarité :
– 10% de réduction pour le 2ème enfant inscrit
(Réduction sur les frais les plus bas des deux. Si les frais sont identiques pour les deux enfants, les 10% seront appliqués à un des deux enfants.)
– 20% de réduction pour le 3ème enfant inscrit
(Réduction sur les frais les plus bas des trois. Si les frais sont identiques pour les trois enfants, les 20% seront appliqués à un des trois enfants.)

Aide Financière :
OFALycée propose une aide financière aux familles qui en font la demande sous conditions de ressources. Pour soumettre une demande d’aide financière, veuillez nous contacter : info@ofalycee.fr.

Critères d’admission

Comment nous évaluons les élèves?

• L’évaluation académique
    • Test d’anglais en ligne
    • Bulletins des 2 dernières années et de l’année en cours
    • Entretien avec la famille et l’élève